📞 +44 7576 504510 📍 Salon-de-Provence, France
⚡ Activation en 5 minutes | 🎁 Essai Gratuit 24h

IPTV France Premium : Le Meilleur M3U IPTV en 2026

Découvrez notre abonnement IPTV France avec plus de 25 000 chaînes HD, 4K Ultra HD, films, séries et événements sportifs en direct. Activation immédiate via M3U IPTV et Xtream Codes sur tous vos appareils.

• +25 000 chaînes TV en HD, Full HD & 4K
  • +100 000 films & séries VOD à jour
  • Compatible Smart TV, Android, iOS, Firestick, MAG
  • Serveurs premium anti-freeze 99,9% uptime
  • Support client 24/7 en français via WhatsApp
🔴 LIVE MAINTENANT
Abonnement IPTV France Premium avec M3U IPTV HD 4K

25 000+

Chaînes TV HD/4K

100 000+

Films & Séries VOD

50 000+

Clients Satisfaits

99,9%

Uptime Garanti

Pourquoi Choisir Notre IPTV France & M3U IPTV ?

Le service IPTV France le plus fiable du marché, conçu pour les amateurs de divertissement de haute qualité

Service IPTV France Premium avec liste M3U IPTV

Une Expérience IPTV France de Classe Mondiale

Notre service IPTV France révolutionne votre façon de regarder la télévision. Grâce à notre technologie M3U IPTV de pointe, accédez instantanément à tout le contenu francophone premium : Canal+, TF1, M6, beIN Sports, RMC Sport, MyCanal, France 2, France 3, France 5, ainsi que des milliers de chaînes internationales en qualité HD et 4K Ultra HD.

Contrairement aux fournisseurs traditionnels, notre IPTV France fonctionne sur serveurs dédiés haute performance avec une bande passante illimitée. Que vous soyez fan de foot avec la Ligue 1, de cinéma avec Netflix, Disney+ ou HBO, ou de séries internationales, notre catalogue M3U IPTV satisfait toutes vos envies de divertissement.

Nous proposons une activation en moins de 5 minutes après paiement via WhatsApp. Vous recevez immédiatement votre lien M3U IPTV personnel compatible avec toutes les applications populaires : IPTV Smarters Pro, TiviMate, GSE Smart IPTV, VLC et bien d'autres.

Les Avantages de notre IPTV France & Liste M3U IPTV

Des fonctionnalités premium pensées pour vous offrir la meilleure expérience de streaming

🚀

Streaming Ultra-Rapide

Technologie anti-buffer avec serveurs optimisés en Europe. Profitez de vos programmes sans interruption ni ralentissement, même en 4K Ultra HD.

📺

+25 000 Chaînes HD

Accédez à toutes les chaînes françaises (Canal+, TF1, M6, beIN Sports, RMC Sport) ainsi qu'aux bouquets internationaux en qualité HD, FHD et 4K.

🎬

VOD Illimitée

Plus de 100 000 films et séries mis à jour chaque semaine. Netflix, Disney+, HBO, Amazon Prime : tout votre contenu préféré en un seul abonnement IPTV.

Sport en Direct 4K

Ligue 1, Champions League, Premier League, Formule 1, Tennis, NBA, UFC. Ne ratez aucun événement sportif grâce à notre IPTV France Premium.

📱

Multi-Appareils

Compatible Smart TV Samsung/LG, Android, iOS, Fire Stick, MAG, Apple TV, PC et Mac. Installez votre M3U IPTV partout en quelques clics.

🛡️

Support 24/7 Français

Notre équipe francophone vous assiste 7j/7 sur WhatsApp. Installation, configuration, dépannage : nous sommes là à chaque étape.

Tarifs IPTV France & Abonnement M3U IPTV

Choisissez l'offre IPTV France qui correspond à vos besoins. Tous les forfaits incluent les mêmes fonctionnalités premium.

1 Mois

12,99€/mois
  • +25 000 chaînes HD & 4K
  • +100 000 VOD inclus
  • Lien M3U IPTV & Xtream
  • Tous appareils compatibles
  • Support WhatsApp 24/7
  • Activation instantanée
💬 Commander

3 Mois

24,99€/3 mois
  • +100 000 VOD inclus
  • Lien M3U IPTV & Xtream
  • Support WhatsApp 24/7
  • Économie de 14€
💬 Commander

6 Mois

34,99€/6 mois
  • +100 000 VOD inclus
  • Lien M3U IPTV & Xtream
  • Support WhatsApp 24/7
  • Économie de 43€
💬 Commander

Catalogue Complet IPTV France avec M3U IPTV

Un contenu varié pour toute la famille, disponible 24h/24 et 7j/7

🇫🇷

Chaînes Françaises

TF1, M6, Canal+, France 2/3/5, beIN Sports, RMC Sport, MyCanal

Sport Premium

Ligue 1, Champions League, F1, Tennis, NBA, UFC en HD & 4K

🎬

Films & Séries

Netflix, Disney+, HBO, Amazon Prime, Apple TV+ — VOD illimitée

👨‍👩‍👧

Enfants

Gulli, Disney Channel, Cartoon Network, Nickelodeon, Boomerang

🌍

International

Chaînes arabes, anglaises, espagnoles, italiennes, allemandes

📰

Actualités

BFM TV, CNews, LCI, France 24, CNN, BBC World, Al Jazeera

🎵

Musique

MTV, MCM, Trace TV, NRJ Hits, clips HD et concerts live

🔞

Adulte (Optionnel)

Accès adulte disponible en option pour les abonnés majeurs

Avis Clients sur notre IPTV France & M3U IPTV

Plus de 50 000 clients satisfaits à travers la France et l'Europe

★★★★★

"Je cherchais depuis des mois un bon IPTV France et je suis enfin tombé sur le bon ! Zéro coupure, la qualité 4K est superbe pour les matchs de Ligue 1. Le support WhatsApp répond en quelques minutes. Je recommande à 100%."

JM

Jean-Marc L.

Paris • Abonné 12 mois

★★★★★

"Excellent service ! L'installation du M3U IPTV a pris 3 minutes sur ma Smart TV Samsung. Tous les bouquets Canal+ fonctionnent parfaitement. Meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé en France."

SD

Sophie D.

Lyon • Abonnée 6 mois

★★★★★

"Enfin un IPTV France qui tient ses promesses ! J'ai tous les matchs beIN Sports en 4K sans aucun buffering. Mon abonnement annuel à 44,99€ est la meilleure décision que j'ai prise cette année. Bravo à toute l'équipe !"

AK

Ahmed K.

Marseille • Abonné 12 mois

FAQ — Questions Fréquentes sur l'IPTV France

Toutes les réponses à vos questions sur notre service M3U IPTV Premium

Qu'est-ce qu'un abonnement IPTV France et comment ça fonctionne ?
Un abonnement IPTV France vous permet de regarder des milliers de chaînes TV et contenus VOD via Internet, sans décodeur traditionnel ni parabole. Vous recevez un lien M3U IPTV ou des identifiants Xtream Codes après votre paiement. Il suffit de les configurer dans une application compatible (IPTV Smarters Pro, TiviMate, VLC) sur votre Smart TV, smartphone ou box Android pour accéder immédiatement à tout le catalogue.
Sur quels appareils mon M3U IPTV fonctionne-t-il ?
Notre M3U IPTV est compatible avec tous les appareils modernes : Smart TV Samsung et LG (via SS IPTV ou Smart IPTV), Android TV Box, Amazon Fire Stick, Apple TV, iPhone, iPad, smartphones Android, boîtiers MAG, PC Windows, Mac, et lecteurs VLC/Kodi. Un seul abonnement IPTV France permet de connecter plusieurs appareils selon le forfait choisi.
Combien de temps dure l'activation de l'abonnement IPTV ?
Après validation de votre paiement via WhatsApp, vous recevez votre lien M3U IPTV et vos identifiants en moins de 5 minutes. Notre équipe support vous guide ensuite pas à pas dans l'installation si nécessaire. L'activation est instantanée 24h/24 et 7j/7.
Quelle connexion Internet est nécessaire pour l'IPTV France ?
Pour profiter pleinement de notre IPTV France, nous recommandons : minimum 10 Mb/s pour la qualité HD, 20-25 Mb/s pour la Full HD, et 40-50 Mb/s pour le streaming en 4K Ultra HD. Une connexion filaire Ethernet est toujours préférable au Wi-Fi pour éviter les coupures.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons plusieurs moyens de paiement sécurisés : PayPal, Carte Bancaire (Visa/Mastercard), virement Revolut, Wise, ainsi que les cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, USDT). Tous les paiements sont traités de manière 100% sécurisée via WhatsApp.
Proposez-vous un essai gratuit de votre IPTV France ?
Oui ! Nous offrons un essai gratuit de 24 heures pour vous permettre de tester la qualité de notre service IPTV France avant tout engagement. Contactez-nous simplement via WhatsApp pour obtenir votre test gratuit sans carte bancaire requise.
Que se passe-t-il en cas de problème technique ou de coupure ?
Notre équipe support francophone est disponible 24/7 sur WhatsApp pour résoudre rapidement tout problème technique. Nos serveurs IPTV affichent un uptime de 99,9%, et nous mettons à jour régulièrement nos listes M3U IPTV pour garantir une diffusion stable et continue.
Puis-je utiliser mon IPTV France à l'étranger ?
Absolument ! Notre abonnement IPTV France fonctionne partout dans le monde. Vous gardez accès à toutes les chaînes françaises (TF1, Canal+, M6, beIN Sports) où que vous soyez. Un VPN peut être recommandé dans certains cas pour une meilleure stabilité du flux.

Prêt à Révolutionner votre Expérience TV ?

Rejoignez les 50 000+ clients satisfaits de notre service IPTV France Premium

💬 Commander maintenant sur WhatsApp
Scroll to Top